vendredi 11 novembre 2022

Êtres vivants avec conscience


Étoiles avec conscience, Combinaisons Spatiales    https://www.swaruu.org/

**Texte uniquement / Traduit à l'origine de l'espagnol**

Interlocuteur : Je comprends que les étoiles sont des êtres vivants comme les planètes. Comment est leur conscience ? Comment fonctionne leur esprit ? Connaissent-ils notre existence ?

Anéeka : En soi, cette question est plus appropriée pour Yazhí, car elle connaît ces choses de première main.

Mais d'après ce que j'ai appris : toute conscience est composée d'autres consciences plus simples, à la fois dans le même plan ainsi que dans d'autres plans et lignes de temps, qui ne sont pas séparées ou isolées les unes des autres, mais qui s'influencent mutuellement tout le temps.

Ainsi, un corps humain, pour l'utiliser comme référence parce que n'importe quel autre pourrait fonctionner aussi, est un ensemble de consciences ou d'individus séparés, qui ensemble constituent le corps humain.

Ces individus sont les cellules. Chacun contient tous les organes internes comme un corps humain. On les appelle organites, mais ils sont tous là sous leur forme, issus des systèmes gastrique, nerveux, reproducteur et excréteur. Là où, par exemple, le système reproducteur serait le noyau et le système nerveux ou le cerveau serait la membrane cellulaire, la partie externe, et les mitochondries seraient en partie le système énergétique.

Ainsi chaque cellule, à sa petite échelle, crée sa propre compréhension de son environnement qui l'entoure, chimique, toxicologique et d'oxygénation, et chacune prendra ses propres mesures pour sa conservation en tant qu'être vivant.

S'ils se trouvent dans un environnement propice, ils s'épanouissent et cèdent la place à la santé de tout l'humain-individu qui les contient. Si l'environnement n'est pas propice, et qu'il est hautement toxique, les cellules feront tout leur possible pour ne pas succomber à cette situation, afin qu'elles ne meurent pas naturellement et restent en vie le plus longtemps possible. A titre d'exemple ou une note distincte, causant la majorité des cancers.

Toutes les consciences de chaque cellule individuelle selon leur programmation interne se réunissent pour former un groupe ou une communauté coopérative, quelque chose qui s'appellerait un corps multicellulaire complexe, ou corps humain dans ce cas.

Comme pour un corps humain, ou tout autre, et en tenant compte du fait que tout est énergétiquement lié et interdépendant, de même que la conscience de l'être humain est elle-même la totalité de la conscience de chacune des cellules qui le composent et soulignant que chaque cellule aura une connexion au champ éthérique et la connexion avec d'autres cellules d'autres corps, humains ou non, étant exactement la même pour une planète.

C'est-à-dire, sans négliger qu'il a sa propre conscience, un « moi » individuel, il est le résultat des consciences qui le composent en tant que cellules à l'intérieur. Et la planète elle-même fait partie d'un organisme plus vaste. Et que l'un en forme un autre.

Note latérale : Chaque cellule aura sa propre connexion ou version de connexion avec le côté éthérique ou spirituel.

C'est-à-dire que la glande pinéale, contrairement à ce qui est dit, n'est pas le seul point du corps qui est responsable de la perception extrasensorielle et de la connexion avec le champ unifié, mais plutôt l'ensemble du corps dans son ensemble donne ou reçoit ladite connexion .

La glande pinéale n'est que l'élément le plus visiblement actif d'un système au sein d'un tout. Donc, ce sujet de décalcification de la glande pinéale est quelque chose d'assez simpliste. La vérité est qu'il est nécessaire d'améliorer la connexion de tout le corps comme un tout unifié et, dans ce processus, la glande pinéale en bénéficiera évidemment d'une manière qui serait bien supérieure à la forme localisée de "décalcification".

Questionneur: Donc une planète serait composée de toutes les consciences/personnes qui l'habitent ? Et une étoile de toutes les consciences des différentes planètes qui l'entoure ?

Anéeka : Oui. Tout est interconnecté, l'étoile d'une constellation, la constellation d'un amas, l'amas d'une galaxie, la galaxie de son groupe local, et ainsi de suite jusqu'à atteindre le tout, la conscience qui unifie tout.

Chaque plante, chaque fourmi, chaque petite cellule qui vit sur une planète fait partie de sa conscience et fait partie du grand tout.

Interlocuteur : Pouvez-vous communiquer avec une étoile ? Si je me souviens bien, vous avez dit que la Terre, les planètes communiquaient à travers la géométrie sacrée. Les étoiles aussi ?

Anéeka :Oui, mais nous ne voyons aucune preuve concrète d'engager une conversation avec une planète, en termes compréhensibles par l'homme, à notre échelle de conscience. Il a sa propre voie. En d'autres termes, c'est comme si une seule cellule de votre pancréas voulait vous dire quelque chose. Il y a une influence, mais venant plus de vous vers la cellule, que de la cellule vers vous. Même ainsi, certaines personnes prétendent être capables d'avoir une conversation avec une planète.

En soi tout est géométrique, tout est une relation mathématiquement compréhensible. Ce serait le seul moyen d'avoir une langue commune.

Interlocuteur : Vous avez dit l'autre jour que les étoiles coopèrent entre elles, comment est cette coopération ? Comment les informations sont-elles transmises entre eux ? Est-ce comme les arbres dans une forêt ?

Anéeka :Oui, les étoiles, comme les consciences, sont entrelacées. Le champ qui les relie tous est comme un réseau de flux d'énergie électromagnétique scalaire (c'est-à-dire de toutes les densités et fréquences) qui interconnecte tout, du côté éthérique. Comme un fil énergétique qui part de chaque étoile la reliant à toutes les autres.

Ces fils énergétiques peuvent être exploités sous forme de portails et sont appelés Wormholes ou Einstein Rosenberg Bridges. Par conséquent, nous avons expliqué comment un portail dans un soleil peut être utilisé pour aller d'un point à un autre, en utilisant l'éther à l'intérieur, car tous les soleils sont connectés.

Vous pouvez donc entrer dans un portail solaire (taches solaires) avec un vaisseau. Une fois à l'intérieur, si vous avez une carte énergétique, vous pouvez naviguer sur ladite "toile d'araignée" pour vous rendre à un autre soleil plus proche de votre destination.

Celui-ci est largement utilisé à ce jour comme système de transit entre races et races interstellaires de moindre évolution technologique que Taygeta, par exemple, puisque Taygeta a des navires qui fabriquent leurs propres trous de ver à volonté et nous n'avons pas besoin de portails solaires ou rien de tout cela.
Et oui, c'est comme les arbres dans la forêt.

Interlocuteur : La connexion serait-elle alors similaire à la communication que les neurones ont dans le cerveau humain ?

Anéeka : Oui. C'est exactement le même système. Parce qu'il est basé exactement sur le même modèle de formation d'énergie ou de dynamique harmonique d'une fréquence, en utilisant la terminologie Yázhi.

Interlocuteur : Alors, est-ce qu'ils s'équilibrent ? Comme des arbres qui échangent de l'eau, selon leurs besoins, entre autres ?

Anéeka: C'est exact. Oui, ils s'équilibrent, ils communiquent, ils parlent, ils échangent de l'énergie.
Je peux sentir l'humour d'un arbre. Mais Yazhí est extrême, car elle peut converser avec un arbre et même en tirer des informations spécifiques.

Interlocuteur : J'ai une question à propos de quelque chose que vous avez dit auparavant. Lorsque vous utilisez les soleils pour vous déplacer, entrer dans un soleil comme un portail revient-il à sauter dans l'éther ? Cela signifie qu'il n'y a pas de temps de déplacement, seulement le temps SIT de l'équipage ?

Anéeka : Oui, exactement. Le ou les soleils sont ceux qui fournissent l'énergie et la direction énergétique vers laquelle le navire ira. Le navire n'a qu'à être cohérent avec cette direction énergétique, donc, puisque des fréquences égales ont tendance à être plus ou moins identiques, le navire ira dans la "direction" que l'équipage veut.

Mais pour nous ce n'est pas nécessaire, et il nous semble aussi dangereux d'utiliser des portails solaires. Parce que les soleils ne sont pas statiques et qu'ils modifient leur dynamique énergétique pour leurs propres raisons, comme indiqué ci-dessus.

Interlocuteur : Vous avez commenté que lorsqu'une étoile meurt, elle devient un trou de gravité. Que se passe-t-il à côté de ce trou ? Est-ce que ça reste comme ça ? Est-ce un portail, vers où ? Se connectent-ils toujours aux mêmes choses que lorsqu'ils étaient une star ?

Anéeka :Oui, c'est toujours le même ou connecté comme c'était quand c'était une star. Comme tout change et en fonction du flux d'énergie entre les étoiles connectées, ce trou de gravité peut s'agrandir, se transformer en trou noir, ou il peut devenir de moins en moins fort, jusqu'à ce qu'il se dissolve dans l'espace, restant comme s'il n'y avait jamais eu une étoile là-bas. Ou un trou de gravité peut même repousser et se rallumer en étoile.

En soi, la genèse des étoiles est quelque chose dans ce sens précisément. Il reçoit beaucoup d'énergie à ce point, de l'énergie sous forme de gravité. Ensuite, il commence une dynamique de flux électromagnétique à ce point et reçoit cette énergie "d'en bas" à travers les trous de ver qui le relient à d'autres étoiles, et même de l'énergie déjà formée comme matière, comme le sont les gaz de toutes sortes qui deviennent plasma et, combinés avec l'aspect électromagnétique d'une étoile, il devient ce que nous voyons comme le soleil.

Comme le dirait Yazhí Swaruu, il a des harmoniques spécifiques de sa fréquence, de sorte qu'il se forme à ce point ou concentration de gravité dans l'espace.

Interlocuteur : Et quelle relation les étoiles entretiennent-elles avec les planètes ?

Anéeka :Elles font partie du même système, elles sont comme leurs filles énergiques, points d'attention d'une attention créatrice. En soi, tout est exprès, rien de fortuit, vous ne pouvez voir qu'une logique mathématique en tout et voir cela comme la cause, quand c'est l'effet. Les soleils alimentent les planètes avec une stabilité lumineuse et énergétique et cela fait que la soi-disant vie organique se forme en eux, qui à son tour alimente leur conscience, dans une symbiose.

Quant aux connexions énergétiques, les planètes sont remplies de portails ou d'un portail principal qui la relient à son soleil et aux autres planètes de son système.

Interlocuteur : Et avec tout cela, quelle fonction spécifique a le soleil central de la galaxie ?

Anéeka :Tout est connecté. Plus qu'une fonction c'est le point de plus grande concentration d'énergie de toutes sortes, on pourrait dire gravitationnelle, mais la gravité est un flux de conscience dans l'éther. Autrement dit, le centre d'une galaxie est le point où se concentre toute conscience, de tout ce qui se trouve dans ladite galaxie. Comme il est de forme toroïdale, le noyau est le moteur de la galaxie et de tout ce qu'elle contient. Tout de cette galaxie et dans cette galaxie commence à partir de là et se forme à partir de là.

Interlocuteur : Excusez-moi, filles énergiques, que voulez-vous dire ? Faites-vous référence aux planètes ou aux étoiles ? J'imaginais les stars plus comme des mères.

Anéeka : Les planètes, énergétiquement, sont les "filles" de leur étoile. Une manière de parler plus qu'autre chose.

Interlocuteur : Qu'est-ce qu'une star ? Comment est sa forme ? Comprendre que d'ici on ne perçoit que 60% de la réalité en 5D.

Anéeka : Comme tout est de forme toroïdale, c'est une émission d'électromagnétisme scalaire très concentrée, sortie, comme un trou noir est le flux d'énergie entrant. Mais ce n'est pas une boule thermonucléaire comme la décrit la science humaine, c'est quelque chose de beaucoup plus complexe. Ce ne sont pas des gaz chauds "brûlants".

Et son énergie ne vient pas non plus de l'intérieur de lui-même, mais du champ unifié, et ne fera que croître ou s'éteindre, selon un système énergétique interne complexe du champ qui interconnecte tous les soleils. Le soleil est un trou de sortie énergétique. Mais comme il s'agit d'un scalaire multiplan et multidimensionnel, un trou est perçu comme une sphère et non comme un disque plat.

Mais la science humaine ne conçoit pas qu'elle puise de l'énergie dans d'autres plans qui ne sont pas visibles et non compris par eux, alors ils vont vers l'explication qui est plus conforme à leur niveau de compréhension : Boule thermonucléaire.

Donc en soi, le Soleil n'est pas chaud comme ils le décrivent, il n'a pas de températures élevées de cette façon, bien que tout plasma électromagnétique comprimé en un point, comme un soleil, produise de la chaleur et beaucoup. Mais ce n'est pas ce qui génère ladite chaleur.

Ainsi, il est prudent d'approcher un soleil avec un navire, mais c'est comme aller à contre-courant du débit d'une rivière. Mais cela est résolu en utilisant le même vaisseau, pour changer sa masse avec les moteurs afin que ce flux solaire (connu sur Terre sous le nom de vent solaire, mais il comprend plus de composants non visibles pour la science humaine) l'affecte moins.

C'est pourquoi vous pouvez vous approcher d'un soleil et y pénétrer à l'aide de taches solaires, car ce sont des points avec peu ou pas de flux magnétique de sortie, ou seulement de certaines fréquences.

Ainsi, les planètes ne dépendent pas de la distance d'un soleil pour en recevoir la chaleur. Étant donné que la théorie humaine du point dans un système solaire où une planète doit être pour être habitable est fausse. La Terre n'a pas une température agréable car le Soleil la réchauffe. Au contraire, le rayonnement scalaire du Soleil est traduit par l'atmosphère terrestre et son propre champ d'énergie pour produire de la chaleur, en réaction.

Pour cette raison, il peut faire très chaud à la surface de la planète, dans un désert par exemple, mais le même jour à la même heure au-dessus de ce désert, dans un avion, il fait plusieurs degrés sous zéro.

Questionneur: Je comprends, c'est pourquoi vous avez commenté que si le Soleil était une boule thermonucléaire, il irait à l'encontre de la loi de la thermodynamique.

Anéeka : Oui. Comment la chaleur est-elle transmise à travers un vide comme l'espace ? La science humaine se contredit, mais ces problèmes évidents ne semblent déranger personne. Et l'espace n'est pas non plus un vide, soit dit en passant.

Vous n'avez pas non plus besoin d'une combinaison pressurisée pour être dans l'espace. Ils montrent l'espace comme un endroit froid où, si une combinaison spatiale se brise, vous gèleriez en quelques secondes. Voyons, scientifiques, expliquez-moi : où ou comment est transférée cette chaleur corporelle de l'astronaute qui se fige en quelques secondes, s'il n'y a aucun moyen de transmission de la chaleur ?

Dans l'espace, le froid n'est pas un problème. Pourquoi fait-il froid en premier lieu ? S'il n'y a soi-disant rien à mesurer. Ainsi, ils ne mesureraient que la température du thermomètre lui-même.

Ce qui se passe, c'est que la science humaine définit le froid comme l'absence de mouvement moléculaire, et avec cette règle, ils disent même que la température de l'espace interstellaire est le zéro absolu ou -273,15 °c.

Le froid de l'espace n'est un problème pour aucun vaisseau spatial ou équipage. La chaleur est. Parce que vous ne pouvez pas facilement irradier la chaleur excessive d'un vaisseau, c'est le problème. Ainsi, dans des vaisseaux spatiaux comme le nôtre, les systèmes sont très complexes pour transformer l'excès de chaleur en une autre forme d'énergie réutilisable. Nous transformons la chaleur en électricité.

Interlocuteur : Pourquoi n'avez-vous pas besoin d'une combinaison pressurisée ? Désolé Anéeka, je n'ai pas très bien compris.

Anéeka: Parce qu'en science humaine on dit que sans combinaison pressurisée, les gaz naturellement contenus dans le sang auraient tendance à se dilater par manque de pression atmosphérique. Car le corps humain est pressurisé à 1 Bar ou une mesure barométrique équivalente à la pression atmosphérique au niveau de la mer.

Ce qui signifie que la pression atmosphérique veut comprimer le corps par son poids, de toute l'atmosphère. Et pour compenser cela, le corps est pressurisé précisément à 1 Bar, ce qui équivaut à neutraliser cette pression à zéro.

Par conséquent, si vous montez ou descendez rapidement du niveau de la mer, vos oreilles se bouchent et d'autres phénomènes corporels inoffensifs se produisent. Mais si vous avez un corps humain pressurisé à 1 bar et que vous l'emmenez dans l'espace, vous aurez une mesure barométrique de la pression extérieure. Ainsi, le corps explose, car il se dilate en raison du manque de pression atmosphérique pour le compenser.

Par conséquent, en soi, avant que le sang n'explose, il aura tendance à bouillir, car les gaz contenus dans le sang vont se dilater. Ce problème se rencontre également chez les plongeurs. Par conséquent, ils doivent remonter lentement afin que leur corps s'habitue à la nouvelle pression, libérant des gaz de manière contrôlée et progressive avant qu'ils n'endommagent les tissus, les veines et les artères.

Maintenant, dans l'espace, il ne vous reste plus qu'à habituer votre corps à une pression barométrique équivalente à zéro. Pour cela, il suffit d'un caisson hyperbare. Où le sujet peut libérer les gaz internes du corps, jusqu'à une pression équivalente à zéro. Autrement dit, l'équivalent de l'espace. En soi, c'est plus simple que d'habituer un corps à la pression nécessaire pour effectuer un travail de plongée profonde, ce qui se fait quotidiennement sur Terre.

Donc, pour être dans l'espace sans vaisseau spatial, c'est-à-dire en sortie dans l'espace, vous n'avez pas besoin de combinaisons pressurisées complexes. La seule chose dont vous avez vraiment besoin est un respirateur avec le bon mélange et, à la bonne basse pression avec de l'air recyclé, comme en plongée, pas des réservoirs, un respirateur.

Et pour un costume, seule protection de base. Mais techniquement, vous pouvez porter votre chemise et vos baskets préférées.

Il y a des gens qui viennent d'étudier les gants de ce costume. Et ils ne fonctionneraient jamais. Parce que sous pression, ils ne pouvaient même pas bouger leurs doigts. C'est absurde.

Interlocuteur : Merci beaucoup, Anéeka. Maintenant j'ai mieux compris. Donc le froid n'est pas un problème pour la personne ?

Anéeka : Pas de problème, car depuis la 3D ou la 5D dans l'espace il n'y a pas de moyen de transmission de la chaleur. De plus, si vous travaillez dans l'espace, à l'extérieur, en réparant le vaisseau, vous avez tendance à surchauffer et même à avoir des nausées, dues à une surchauffe corporelle.

Nous avons des combinaisons spatiales, mais elles sont plus simples et plus près du corps, offrent une autre protection et disposent de systèmes de refroidissement, pour les astronautes effectuant un travail physique à l'extérieur.

Fondamentalement, ils ont un système de tubes avec un fluide qui recircule dans toute la combinaison pour refroidir l'astronaute, mais nous en avons d'autres de haute technologie, qui utilisent des fréquences magnétiques pour les refroidir. Mais le froid n'est pas un problème, c'est la chaleur. Comme vous pouvez le voir, nos concepts de l'espace diffèrent grandement de ceux des humains.

Interlocuteur : Qu'est-ce qui fait augmenter la température des gens dans l'espace ? Y a-t-il des problèmes avec le rayonnement solaire?

Anéeka : Très facile. Ce n'est pas quelque chose qui fait monter leur température, mais leur propre corps, qui est conçu pour émettre une chaleur inutile. Il ne peut pas le faire car il n'y a pas d'air et il n'y a pas de support de transmission. Par conséquent, la température augmente progressivement.

Mais ce n'est pas quelque chose d'étrange, c'est de la pure thermodynamique. C'est la même chose avec les vaisseaux spatiaux ou avec n'importe quoi d'autre. L'énergie ne peut pas être détruite ; il ne peut qu'être transformé en autre chose. Par conséquent, nous convertissons la chaleur en énergie électrique, qui sera utilisée dans n'importe quoi.

Interlocuteur : Et est-ce que quelque chose se passe si vous passez beaucoup de temps juste à marcher dans l'espace, alors ? Ou vous avez juste très chaud comme sur la plage ?

Anéeka : Oui, tu as trop chaud et c'est dangereux pour le corps. Vous surchauffez comme si vous aviez une légère fièvre, puis une plus forte. Si elle dépasse 40 °C, de graves problèmes commencent et, en continuant à augmenter, elle peut causer des dommages au cerveau et aux organes.

Sur la plage, vous pouvez toujours rayonner de sueur et de brise, pas dans l'espace. Vous subissez un choc thermique. Mais pour cela, vous utilisez des combinaisons spatiales. Mais c'est plutôt une seconde peau. Pas comme ceux de la NASA.

Interlocuteur : Donc, si vous devez faire une opération de longue durée, portez-vous des combinaisons spatiales ?

Anéeka :Oui, généralement pour la protection. Bien qu'il soit possible de ne rien porter pendant de très courtes périodes, cela n'est pas recommandé. Le costume uniforme est utilisé. Il a de nombreuses fonctions, il ne se contente pas de maintenir la température à la bonne température, il vous refroidit si vous avez chaud, ou il vous réchauffe si vous avez froid, dans l'espace ou n'importe où. Il protège également contre toutes sortes d'impacts, des débris aux balles. Il devient rigide en une nano seconde, devenant impénétrable. Si vous tombez de quelque part, cela évite les fractures. Il est fait d'un tissu de résine polymorphe de haute technologie et auto-cicatrisant.

Interlocuteur : Et comment respirez-vous ?

Anéeka :Pour respirer, nous utilisons un casque transparent et un réservoir de recirculation sur le dos. Comme celui de plongée, mais plus petit. Vous n'échappez pas au casque transparent, bien que vous ne puissiez l'avoir que dans la bouche et c'est tout, mais il est très inconfortable et même dangereux. De plus, le système doit être calibré pour l'espace ou la pression nulle, sinon le respirateur lui-même peut endommager vos poumons.

--------

UN AUTRE CHAT :


Interlocuteur : Lorsqu'une étoile meurt, devenant alors un trou de gravité, qu'arrive-t-il aux planètes qui l'orbitent ?

Yazhi : Il les absorbe, il devient une partie de sa masse lorsque la dynamique ou l'équilibre qui existait entre eux lorsqu'il était une étoile a changé ou s'est arrêté. Je veux dire... ils sont détruits.

Interlocuteur : Et qu'en est-il de la conscience des planètes et de leurs habitants ? Par quel processus passent-ils ?

Yazhi : C'est un processus qui serait comme la mort. Ils passent à d'autres choses, à d'autres plans. Mais la conscience des planètes elles-mêmes est étroitement liée à celle de leur soleil, faisant partie du même. Et ils ne le considèrent pas comme quelque chose de tragique, parce que c'est une pensée ou une interprétation humaine.

Et avant cela, la dynamique énergétique des planètes change avec l'étoile elle-même, donc quand cet effondrement se produit, il n'y a plus de vie biologique en elles depuis très, très longtemps déjà. C'est un processus graduel et unique pour chaque cas.

Interlocuteur : Écoutez, j'allais juste vous demander ceci. Et cela peut-il être détecté en vivant en 5D ? Par exemple, être capable de réaliser que cela va arriver et déménager sur une autre planète ou quelque chose comme ça ? Mais je comprends qu'il n'y aurait plus personne qui y habite.

Yazhi :Oui, et de manière limitée à partir de la 3D aussi. Mais ce n'est qu'un point de vue ou une perspective en particulier, compte tenu du fait que depuis d'autres plans, les étoiles sont toujours là, étant hors du temps, car ce sont très certainement des hautes consciences, des hautes densités. Où il n'y a pas de temps comme on le sait. Ils ne sont détruits que du point de vue des faibles densités, de ceux qui observent le processus.

Interlocuteur : Je comprends. Et à quel niveau de conscience ou d'évolution se situe une étoile ?

Yazhi :Je ne peux pas le quantifier. Encore une fois, parler d'une densité avec un nombre serait inapproprié et limité. En eux-mêmes, ils sont dans toutes les densités, quelle que soit leur compréhension. Du plus fondamental, le simple être, au plus élevé, en tant que conscience du tout. Être pratiquement la Source elle-même, mais tout en préservant quelque chose de sa propre identité en tant que star.

C'est pourquoi ils sont si interconnectés les uns aux autres énergétiquement et de manière scalaire. C'est-à-dire dans des densités très élevées, ce qui est décrit comme des trous de ver qui relient les étoiles, toutes.

En soi, ce réseau de connexions entre les étoiles peut être interprété comme ce qui détermine que toutes, toutes les étoiles, sont à la fois uniques et particulières et en même temps elles sont une seule "chose", un seul groupe de conscience. Un super-être cosmique unique avec chaque étoile comme un nœud de lui-même, interconnecté par des densités élevées, de l'éther. Un être super, qui est dans toutes les densités et qui est impossible à comprendre avec l'esprit normal.

Un grand quelque chose, qui pourrait être considéré comme la galaxie elle-même... comme un être vu par ou depuis la position de la 3D. Tous connectés, formant une seule conscience, qui se voit ou se perçoit, comme quelqu'un... la galaxie.

Et, en même temps, connecté avec les autres, comme si chacune des galaxies était une seule étoile, car il y en a tellement. Interconnectées comme le sont les étoiles pour former un autre Super-être encore plus grand, avec encore plus de conscience. Et la même chose se produit plus bas aussi. Parce que chaque être avec une conscience qui existe n'est pas un être unique, mais la somme des consciences qui le forment, consciences de leur point de vue le plus simple. Des simples qui s'assemblent et s'additionnent pour en former un plus complexe.

 foto de ilustration digital de neuronas humanas.

                                                             https://www-swaruu-org.
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

-DÉMONS ET ENTITÉS MALEFIQUES DU BAS ASTRAL (PARTIE 3) :

  VIDEO EN ESPAGNOL (ORIGINAL) "Tout le monde se moque de l'Exorciste, jusqu'à ce qu'il y ait le Diable à l'intérieur...