mercredi 24 mai 2023

Comment la Fédération des planètes unies voit la Terre, partie 2, directive première

 



Mari Swaruu : Salut, je suis Mari Swaruu . Merci de m'avoir rejoint ici une fois de plus.

Ceci est la deuxième partie de plusieurs sur le sujet de la façon dont la Fédération Galactique, ou Fédération Unie des Planètes, voit la Terre (plusieurs noms, même organisation). Aujourd'hui, je vais parler de la directive première, puis dans la prochaine vidéo, je vais parler des restrictions de contact et de communication que la Fédération impose aux non-humains et aux humains eux-mêmes.

Ce sujet n'a jamais été exposé ou décrit de manière directe. Et je parle de mon expérience personnelle passée et présente et du point de vue de quelqu'un qui était autrefois parmi vous, marchant dans ses rues. Cela inclut les problèmes causés par les restrictions que je traverse en ce moment dans ma vie quotidienne et qui se reflètent également sur ma chaîne YouTube.

Comme beaucoup d'entre vous peuvent l'imaginer, cela a un lien direct avec la triste célèbre directive première dont mes prédécesseurs ont tant parlé. Ce document est très long et contient des protocoles détaillés pour l'exploration spatiale, la manipulation de nouvelles espèces de toutes sortes et comment gérer les interactions entre les membres de la Fédération, telles que celles impliquant un vaisseau spatial d'exploration et de nouvelles cultures, ainsi qu'avec de nouvelles espèces de plantes. et les animaux. Il contient également des protocoles sur la façon d'éviter l'exposition aux contaminants, aux spores et aux micro-organismes, ainsi qu'à toute autre substance biologique ou chimique avec laquelle un équipage de vaisseau spatial peut entrer en contact.

La directive principale contient également des informations et des protocoles décrivant le droit spatial, qui est fondamentalement identique à la structure de votre droit maritime, il est donc assez évident qu'il est basé sur le droit spatial de la Fédération.

La Directive Première est donc un long document qui remplit plusieurs volumes d'archives et serait en soi un sujet très intéressant pour une future vidéo. Mais aujourd'hui, je voudrais attirer notre attention sur certaines lignes de ce document qui nous concernent directement.

Tout d'abord, je dois mentionner que ces textes sont assez connus sur Terre et ont même été présentés dans le cadre de la série télévisée et des films " Star Wars" . . Et la raison pour laquelle ils sont là est que la Fédération elle-même et la Cabale de la Terre qu'elle contrôle en fin de compte ont utilisé le créateur de " Star Trek », Gene Rodenberry , et le reste des personnes impliquées dans la saga pour avoir introduit de nombreux concepts spatiaux dans la culture terrienne, y compris celui de la Directive Prime. De cette façon, ils parviennent à faire exister le concept sur Terre, mais les gens l'associent aux domaines de la science-fiction et non à la réalité.

On sait que « Star Trek » est basé sur une combinaison du Programme spatial secret de la Terre et de la structure actuelle de la Fédération galactique. Puisque Gene Roddenberry au début des années 1960 était en contact direct avec des entités non-humaines lorsqu'il était dans une sorte de retraite. Mais même Dolores Canon a mentionné à plusieurs reprises dans son travail que la Directive Première est réelle, et les lignes exactes que j'ai traduites du taygètean qui nous concernent maintenant sont les suivantes :

Directive Première :

« Le serment le plus solennel d'un capitaine de vaisseau spatial c’est de  sauver la vie, y compris celle de tout son équipage, plutôt que de violer la Directive Première. La directive principale s'applique immédiatement à toutes les cultures de toutes les planètes qui n'ont pas encore atteint la capacité hyperspatiale , ce qui signifie qu'elles ne sont pas encore interstellaires.

Cette directive se trouve dans les statuts de la Fédération, chapitre un, article deux, paragraphe sept, qui stipule que rien dans ces articles n'autorise la Fédération unie des planètes à intervenir dans des affaires qui relèvent essentiellement de la compétence interne de tout autre système social planétaire. , ou exiger des membres qu'ils se soumettent à ces questions ou accords dans les présents articles de la Fédération. Mais ce principe s'entendra sans préjudice de l'application des mesures coercitives prévues au chapitre 6. Le droit de chaque espèce sensible à vivre conformément à son évolution culturelle normale étant considéré comme sacré, aucun membre du personnel de la Fédération ne peut interférer avec le développement normal et sain de la vie et de la culture d'autrui.

Une telle ingérence comprend l'introduction d'une connaissance, d'une force ou d'une technologie supérieure dans un monde dont la société est incapable de gérer prudemment de tels avantages.

Le personnel de la Fédération ne peut pas violer cette Directive Principale, même pour sauver sa vie et/ou son vaisseau, à moins qu'il n'agisse pour corriger une violation antérieure ou une contamination accidentelle de ladite culture. Cette directive prime toute autre considération et comporte la plus haute obligation morale et éthique.

En d'autres termes, la Fédération ne peut pas exposer une espèce ou une culture en évolution à une technologie que l'espèce n'a pas encore découverte ou n'est pas actuellement capable de développer. Il est interdit d'entrer en contact ou d'interférer avec des races mineures, à moins qu'elles ne soient menacées par une source extérieure.

Il est interdit de communiquer avec tout résident natif d'une race et d'une culture moins développées avec tout appareil,  machine, outil, arme ou invention qui représente une amélioration par rapport à la science et à la technologie déjà existantes sur votre planète.

Il est interdit de montrer aux membres de toute race ou culture moins développée tout type de preuve démontrant l'existence de la Fédération des Planètes Unies et de ses membres, y compris toutes les machines technologiques et gadgets de toutes sortes, existants ou à développer, appartenant à aux membres de la Fédération.

Si la rumeur de leur existence s'est répandue parmi les membres de ladite race, ils doivent être promptement réprimés et dissimulés par tous les moyens à la disposition des membres de la Fédération afin de préserver, dans la mesure du possible, la progression naturelle de leur vie spirituelle, culturelle et sociale. le développement technologique, le considérant comme sacré. Fin de mes citations sur la Directive Première de la Fédération.

Lorsque le projet de premier contact est apparu, vers l'année 2009, il a été approuvé par le conseil de la Fédération à la condition que le contact expérimental entre les races de la Fédération et les humains sur Terre soit accompli en utilisant uniquement la technologie humaine sans jamais donner une preuve directe. 

Et pourquoi le projet Premier Contact a-t-il été approuvé et avec quelles intentions ? On a dit que la raison était d'évaluer le niveau d'acceptation que l'humanité ou le public aurait en présence d'entités non humaines autour d'eux et de préparer l'humanité à un contact face à face direct imminent.

Bien que le projet Premier Contact ait pris fin il y a des années, certaines personnes restent en communication avec des non-humains. En fin de compte, cela se reflète sur cette chaîne YouTube et d'autres chaînes de mon groupe. Bien que, concernant ma chaîne, j'insiste sur le fait qu'elle n'a aucune interférence humaine. Mais l'essentiel est que les humains en général ne sont pas prêts pour tout type de contact direct avec les races de la Fédération.

Et c'est là que commencent les problèmes que je vois, parce que la raison pour laquelle les humains en général en tant que société ne sont pas prêts pour le contact est parce que la Fédération elle-même a des données si restreintes venant de l'extérieur de la planète que toute communication externe, dans la perception du général public, il est davantage interprété comme de la science-fiction ou du charlatanisme.

Avec elle, toute transmission directe de non-humains ne fait qu'ajouter à la quantité déjà importante de bruit médiatique et de surcharge d'informations, essentiellement parce qu'il existe tellement de sources au sujet des extraterrestres qui se contredisent et finissent même par se battre entre elles, exposant également leur faible niveau d'évolution éthique et spirituelle.

Maintenant, je dois souligner quelque chose de très ennuyeux et contre la Fédération. Regardez comment ils font de leur mieux pour ne pas perturber le tissu social de la Terre. Ils veulent clairement le conserver tel qu'il est. Et cela indiquerait qu'ils sont coupables et complices de toutes les souffrances et de tous les problèmes de la Terre, au moins par omission d'action, tout cela parce qu'ils prétendent vouloir suivre leur Directive Première que j'ai mentionnée plus haut à la lettre. À plusieurs reprises, c'est la même Fédération qui finit par violer sa propre directive principale.

Ce problème ici est aggravé parce que la Terre est clairement sous son contrôle et sa direction, ce qui signifie que la Terre n'est pas une planète avec une soi-disant race mineure se développant sans interférence extérieure, et doit donc être maintenue seule et isolée, comme l'affirme la Directive Première. si assidûment.

La Fédération est directement impliquée dans toutes les politiques et dans tous les développements technologiques et dans tous les aspects de la société humaine et de sa science, donc je ne vois en aucun cas l'application de la Directive Première comme valable ici. Il ne s'agit pas de savoir si les extraterrestres existent ou non, car ils sont partout sur Terre et ils sont également impliqués dans tous les domaines de la vie. Et de loin, ces non-humains prétendant être des humains appartiennent aux races de la Fédération et sont sous la direction et le contrôle de la Fédération elle-même.

La société et la culture sur Terre sont déjà si fortement intervenues, et promouvoir la Première Directive comme quelque chose à respecter n'a tout simplement pas de sens.

Je comprends parfaitement que la plupart des gens vivent dans une bulle de réalité que nous appelons tous la matrice 3D, et que la réalité officiellement acceptée peut devoir être respectée en les laissant évoluer par eux-mêmes. Cependant, puisque la société de la Terre est si fortement intervenue par la Fédération, cette institution aurait une obligation éthique et morale de guider l'humanité, au moins de manière constructive.

D'un autre côté, si je vois des raisons pour lesquelles la Fédération devrait agir de manière permissive, et cela a beaucoup à voir avec l'ombre humaine ou le côté obscur et avec leur capacité de manifestation très efficace, malheureusement surtout des choses négatives pour elles-mêmes, et cela fera l'objet d'une prochaine vidéo.

Je comprends le besoin de la Fédération d'isoler les non-humains des humains, quelle qu'en soit l'excuse, mais il y a de nombreuses incohérences illogiques avec lesquelles je ne peux pas être d'accord, et j'ai vécu, je vis et je vivrai beaucoup d'entre elles. J'en parlerai dans ma prochaine vidéo.

Il s'agit d'une série de vidéos sur la Fédération, et elle doit être considérée comme un seul sujet, où la suivante commence là où la dernière se termine.

Merci d'avoir regardé ma vidéo.

Avec beaucoup d'amour,

Mari Swaruu .

Texto original en espagnol

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

-DÉMONS ET ENTITÉS MALEFIQUES DU BAS ASTRAL (PARTIE 3) :

  VIDEO EN ESPAGNOL (ORIGINAL) "Tout le monde se moque de l'Exorciste, jusqu'à ce qu'il y ait le Diable à l'intérieur...