lundi 28 août 2023

DÉMONS ET ENTITÉS MAUVAISES DU BAS ASTRAL ET DU MONDE DES VIVANTS (PARTIE 1) :

 

 

VIDEO ORIGINAL EN ESPAGNOL

« Les démons et les entités maléfiques du bas astral et comment ils interagissent avec le monde des vivants (partie 1) :

DÉMONS ET ENTITÉS MALEFIQUES DE L'ASTRAL INFÉRIEUR ET DU MONDE DES VIVANTS (PARTIE 1) :

« Les démons et les entités malfaisantes du bas astral et comment ils interagissent avec le monde des vivants (partie 1) :

Bonjour, Je suis Mari Swaru.

 Merci de vous joindre à moi une fois de plus. J'espère que vous allez bien.

Je dois d’abord établir les concepts de base nécessaires pour comprendre la deuxième partie plus spécifique de ce sujet où je vais vous aider à identifier et à comprendre les démons, ainsi qu’à les affronter et à vous en débarrasser.

Les royaumes existentiels et les densités d'existence sont une seule et même chose et n'ont aucune limite entre eux, ils sont uniquement définis par la plage de perception de l'être avec l’âme qui les expérimente et, par conséquent, il existe un royaume existentiel pour chacun des êtres sensibles au point qu'on peut dire qu'il existe un univers  pour chaque âme qui le manifeste pour elle-même.

Lorsque deux êtres ou plus, font l'expérience d'un royaume partagé, c'est parce qu'ils ont des idées suffisamment proches qui, à leur tour, fixent les limites de leur perception, c'est pourquoi on dit qu'ils co-manifestent un royaume existentiel en raison de leurs accords de perception, mais chaque individu fera l'expérience de ce royaume à sa manière unique et personnelle et aucun être  ne peut voir et expérimenter un royaume exactement de la même manière.

Là où se termine l'astral inférieur et où commence le monde des vivants se trouve une gamme arbitraire de fréquences de perception et ce sera également unique pour chaque individu où les gens s'immergent dans les cinquième et sixième sens  du corps physique avec des idées qui les maintiennent dans une  mentalité déterministe, ils expérimenteront des choses physiques qui sont facilement explicables avec la science réductionniste de la Terre, parce que leur fréquence de pensée les éloigne de tout ce qui est astral ou seulement dans la portée de perception et de compréhension du monde matériel. La compréhension d'un individu inclut non seulement les règles et les idées du monde matériel, mais accepte et comprend également qu'il y a beaucoup plus de choses qui existent réellement en dehors de cette plage de perception, alors cet individu peut voir et expérimenter des créatures, des choses et des événements qui sont en dehors de cela les limites vagues du soi-disant monde matériel. C'est pourquoi le degré de perception de tout ce qu'on appelle paranormal diffère tellement d'une personne à l'autre, puisque chacun génère sa propre gamme de perceptions et d'expériences de vie.

Beaucoup de gens sont parfaitement conscients de l’existence d’autres royaumes, des choses de l’astral Inférieur, de l’astral et du paranormal. Cependant, ils n’en font pas l’expérience ou ne l’ont pas vécu directement. Cela peut être dû au fait que, inconsciemment, ils manifestent encore tout dans leur vie d'un point de vue purement matérialiste, ne comprenant le paranormal que comme un concept et non comme une réalité vraie, dure et directe ou en raison d'autres facteurs de complication qui peuvent être uniques. ... pour chaque individu et cela peut même inclure des choses telles que des pré-expériences vitales, ceci en tenant également compte du fait que la fonction principale du corps physique est précisément d'isoler la perception de l'Individu de tout ce qui est astral, en maintenant la plage de perception de la personne dans le pré-expérience. Les fréquences établies qui déterminent et définissent le monde physique ; par conséquent, si un individu ne ressent rien d’astral ou de paranormal, cela peut simplement signifier que son corps (son filtre de perception) fonctionne bien.

Cela étant dit, l'astral inférieur est là et il affecte la vie de chacun, même s'ils ne peuvent pas le percevoir directement, et il est habité par toutes sortes de créatures, certaines bonnes, certaines neutres et certaines mauvaises.

Aujourd'hui, je voudrais concentrer notre attention spécifiquement sur les démons, définissant un démon comme une créature super narcissique du bas astral qui ne reculera devant rien pour satisfaire ses besoins et ses désirs, peu importe qui il exploite ou provoque des souffrances dans le processus.

Les démons qui affectent le monde matériel et les personnes qui y vivent sont principalement créés lorsqu'une personne vivante et maintenant désincarnée a de forts attachements au monde matériel et à de nombreuses choses qu'il contient, comme les dépendances et cela peut inclure celles que les gens ils l'avaient quand ils étaient en vie.

Lorsqu'une personne vivante très égocentrique, psychopathe, cruelle et narcissique meurt, ces traits de personnalité persisteront également après la mort et cette façon de penser et de se comporter est la fréquence de cette créature qui définira également ce qu'elle vivra, la rendant compatible avec ce que l'on peut appeler « l'Enfer » et toutes les autres âmes, dans le monde des vivants ou non, ne peuvent être affectées ou touchées par un démon que si leur fréquence coïncide également avec lui ; en d’autres termes, leurs domaines existentiels doivent coïncider.

Aucun être ni aucune âme n'a une fréquence  constante, elle variera toujours au cours de votre vie et de votre journée, en fonction de l'endroit où vous concentrez votre attention et de vos pensées et interprétations, vous, vous focalisez  sur ce qui retient votre attention.

Les pensées, interprétations et émotions du sujet déterminent sa fréquence.

Tout le monde a des hauts et des bas, des pics et des vallées dans sa fréquence personnelle, mais lorsque l'un ou l'autre devient trop répétitif et constant, cela deviendra un trait de personnalité qui pourra définir la vibration générale de la personne.

Lorsqu'une personne présente une baisse de vibration en tant qu'émotion inférieure causée par un mauvais schéma de pensée, cela peut rapidement devenir une correspondance de fréquence avec un démon qui voudra influencer l'individu pour qu'il ait davantage de ces pensées, jusqu'à ce qu'il devienne réalité.

Même si nous ne devrions pas trop nous inquiéter de ces petites et brèves pensées négatives aléatoires, nous devons les surveiller et faire tout notre possible pour les éliminer lorsqu'elles deviennent trop répétitives et constantes. À mesure qu’ils commencent à devenir tangibles, ils commencent à se manifester dans la réalité ; par conséquent, nous devons essayer de ne pas  d'être trop obsessionnels en analysant tout, car nous devons comprendre que la plupart des choses ne sont pas sous notre contrôle et qu'au moins 9 fois sur 10, nous imaginons et anticipons qu'elles ne se produisent pas.

À mesure que la fréquence et la vibration des personnes vivantes varient, elles montent et descendent. Certaines personnes bonnes et aimantes peuvent avoir un schéma de pensée obsessionnel concernant quelque chose de spécifique dans leur vie, peut-être causé par une sorte de traumatisme dans leur passé, par exemple, et cela peut laisser une ouverture dans leur fréquence où elle descend suffisamment bas pour devenir une vulnérabilité. Cette personne, peut avoir une vulnérabilité que les démons exploiteront facilement dans le Bas Astral.

 Leur fréquence est à l’opposé de la SOURCE, ils penchent vers la peur et la séparation, et non vers l’amour et l’intégration.

Un démon fera tout son possible pour exploiter la peur des  gens, puisqu'il s'en nourrit, mais pas seulement parce qu'il peut développer des stratégies compliquées pour utiliser et profiter de l'un ou l'autre Individu vulnérable trouvé dans le monde des vivants.

Chaque individu a en lui des bonnes et des mauvaises choses qui se définissent mutuellement dans la dualité. Aucun individu n'est parfait et même s'il peut être une personne très gentille et à haute fréquence dans certains aspects de sa vie, il ou elle peut avoir des problèmes et des conflits cachés.

Énergétiquement parlant, une personne n'est pas une fréquence unique, ce n'est pas une vibration définie comme une station de radio séparée du reste comme une FM. qui vibre à 107,5 mégahertz, par exemple.

Une âme est une danse complexe de fréquences (une symphonie). Parfois, cela semble lent, d'autres fois plus rapide ; parfois c'est joyeux, d'autres fois plus triste.

C'est lorsqu'un individu maintient une basse fréquence constante que les entités astrales inférieures, en particulier les démons, viennent attaquer pour aggraver les choses dans la vie de cet individu afin de récolter plus efficacement l'énergie émotionnelle inférieure, telle que la peur.

Cela se poursuivra dans la très Importante deuxième partie.

Merci d'avoir regardé ma vidéo, de donner un "J'aime" si vous trouvez ce contenu précieux.    merci  à tous les abonnés de mon canal.

Je vous aime de tout mon cœur. Prenez soin de vous, à bientôt

Mari Swaruu      



 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

-DÉMONS ET ENTITÉS MALEFIQUES DU BAS ASTRAL (PARTIE 3) :

  VIDEO EN ESPAGNOL (ORIGINAL) "Tout le monde se moque de l'Exorciste, jusqu'à ce qu'il y ait le Diable à l'intérieur...